Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-28T15:52:07+02:00

Tomodachi to koibito

Publié par

Chapitre 0

Le jour est là, dans un lit deux marmotte en dormis et une sonnerie insupportable. Finalement après un certain moment la jeune Shiori se réveilla et en regardant son téléphone elle s'empressa de réveiller Makiho.

-Maki réveille-toi, dit-elle en le secouant de toute ses forces, on est en retard !

- Grahh, laisses moi dormir...

- Réveille-toi ! s'exclama Shiori en le secouant de plus en plus fort.

-Nonnnn!

Tel était tous les jours le quotidien de ces deux jeunes collégiens qui même s'ils se disputaient très souvent leur amitié était plus forte que tous. Finalement après dix minutes d'acharnement Shiori réussi à tirer son ami de son lit, elle alla lui apporter son uniforme et le lui donna en disant "Tu as deux minutes pour te changer" d'un air fâché Makiho acquiesça de la tête et Shiori se retira dans la salle de bain. Après avoir fini de se changer Shiori alla préparer ses affaires et ceux de Makiho, les préparations fini elle appela Makiho et l’attendit pour sortir.

- Est-ce tu penses qu’au lycée on retrouvera des élèves du collège?questionna subitement Shiori à Makiho.

- Pourquoi tu penses à ça? On a encore le temps.

- Je sais mais ça me tourmente, imagine si on se retrouve avec Kamina-san ou encore Mitami-san…

- T’inquiete, j’ai entendu dire que dans le collège seulement 4 personne iront au lycée Nikamoto, expliqua d’un ton nonchalant Makiho.

- Tu parles de Yuya-chan, Shitomi-chan, toi et moi? Rétorqua t-elle.

- Qui vois tu d’autre…

À la fin de leur discussion nos deux protagonistes étaient déjà arrivés au collège et près à entamer leurs cours. Pendant les premières heures de cours Shiori ne faisait que penser à sa discussion avec Makiho “Sérieusement, il est vraiment bête. Parler avec un air désintéressé alors qu’il s’agit d’une discussion importante…mais d’un côté je le comprends c’est pas un sujet très intéressant ”. Alors que tous ce qui l’entourait semblait inexistant un vent fort frappa la fenêtre et c’est alors que lorsque la rêveuse tourna la tête vers la fenêtr tout en regardant le ciel bleuâtre qui devenait de plus en plus gris “le temps change” pensa Naomi pendant que les goutellettes d’eau recouvraient peu à peu le sol de la cour du collège et que la jeune ne fille se replonge dans ses études.

 

(Cette histoire ne peut être reprise sans mon autorisation)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog